A Review Of un cours en miracles france

Dans la bataille des semi-conducteurs, le succès de l’intelligence artificielle rebat les cartes de la concurrence

La maladie, par exemple, n’aurait rien à voir avec un manque d’amour… La maladie ferait partie, comme le reste, de la grande illusion… L’erreur de la notion dont vous parlez ne crée pas la maladie ; au contraire, voir la maladie est une erreur de notion, je ne sais pas si vous comprenez bien.

que j’ai apprécié et tel que Luce le présente fera certainement gagner beaucoup de temps à ceux et celles qui voudraient avancer dans cette connaissance.

« »Ces relations dites « spéciales » seraient illusoires. Le véritable amour serait celui de Dieu et nous devrions essayer d’aimer tout le monde. » »

Ce web-site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation Politique de confidentialité Je suis d'accord

Ce sont mes recherches internet sur la resistance de l’amour qui m’ont amenées a la notion de resistance a l’amour décrite dans un cours en miracles et avant de decouvrir ce cours javais prié l’univers de m’apporter un guide qui me ferait voir le monde avec mes yeux mais en mieux.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Innovative Commons attribution, partage dans les mêmes problems ; d’autres ailments peuvent s’appliquer.

Nier cela, notamment au sujet de la maladie, ou ignorer les différences sociales entre les humains s’appelle du « 

Quelque temps furthermore tard les mots cles de mes recherches ont coïncidé avec ce cours et la reponse a ma priere est apparus dans mon télécellphone.

Il est conseillé web hosting services comparison de ne pas essayer de comprendre ce livre avec le côté rationnel de notre cerveau mais plutôt de se laisser porter par les mots et la compréhension viendra au fur et à mesure, automobile les leçons seront comprises avec nos cellules et non avec notre tête

It looks like you have been misusing this attribute by heading far too quick. You’ve been temporarily blocked from making use of it.

Je vous souhaite de –‘y trouver autant de joie que moi; même si je reconnais que le texte peut-être difficile à comprendre…Parfois il faut y revenir plusieurs fois, et chaque fois on comprends un peu moreover. Je vous recommande de lire les livres de Gary Renard avant, ils vous permettrons de vous ouvrir aux idées et de mieux comprendre les principles du cours (Et l’univers disparaitra; L’amour n’a oublié personne …and many others)

. J’ai suivi le cours #1 et #two et participé aux ateliers mensuels chez Luce. La prise de parole lors des ateliers ancre les apprentissages au as well as profond de nous en additionally d’être de réels témoignages.

Tout dépend de l’intention qu’on a avec ce type de lecture, mais c’est vrai que garder un esprit critique pour prendre du recul me parait toujours moreover sain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *