The Definitive Guide to un cours en miracles france

It appears like you had been misusing this function by heading as well speedy. You’ve been briefly blocked from using it.

Cet report est basé sur un échange de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

Nous utilisons son parcours pour savoir maintenant que nous aussi, nous ne faisons que passer très brièvement dans ce monde d’illusions. Il est temps de nous souvenir de cette Innocence étincelante et divine.

Signaler ce contenu Voir l’write-up dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre

Ceci est le deuxième échange de mail avec un participant sur la nature de ce monde selon Un cours en miracles

. C’est la seule façon maintenant de garder frais et vivant dans nos cœurs, l’esprit de cette personne extraordinaire.

Nous regardons tout ceci d’un autre level de vue, de celui de notre ‘esprit juste’, et nous découvrons le vrai fonctionnement de nos esprits. Nous voyons enfin clairement le choix entre l’ego et la peur d’un côté et la présence de l’amour et son pardon de l’autre.

La disparition physique de notre guidebook nous donne une nouvelle opportunité de nous souvenir de la Réalité universelle aimante : il n’y a pas de vie en dehors du Ciel

tst ivm.clk mmh2 clkh2 achf nopl spfp4 uam1 lsph nmim1 slnm2 crtt spfp misp spfp1 spfp2 clik2 clik3 spfp3 estr".break up(" ");

Le manque d’argent ou la complicatedé de concrétiser une forme de revenu est une problem à laquelle beaucoup d’entre nous doivent faire facial area.

Pendant un atelier, un participant a posé la problem suivante : « Est-ce que le Dalaï Lama n’est pas en practice d’enfreindre la loi de la compassion s’il tue un moustique qui atterrit sur sa joue ?

.Suite aux attentats de ce mois de janvier 2015, nous avons écrit deux content pour rappeler l’significance d’utiliser ces événements pour faire un travail de l’esprit, pour surmonter la tentation de la peur et du jugement, et trouver enfin la paix.

Cet short article tente d’expliquer les deux rôles complémentaires mais différents des rencontres de style ‘témoignages’ et des outils d’apprentissage comme Un cours en miracles

Ceci est l’short article qui accompagnait notre newsletter du mois de mars 2014. Dans cet post vous trouverez un descriptif bref et imagé du processus de guérison de notre esprit selon Un cours en miracles

Dans cet report j’essaie de vous donner quelques clés pour retrouver le sens et l’origine de ces concerns, leur contexte dans un travail avec le Cours, et aussi quelques recommendations pratiques pour trouver des solutions.

» Voici un article sur la façon dont nous web host comparisons pouvons regarder ces issues de la mort et de la violence, deux choses inséparables de notre expérience dans ce monde.

Une partie des économistes se montrent toutefois in addition prudents. « Les Views de prix de vente se tassent dans tous les secteurs.

dans un espace hors du temps. Si nous nous sentons seuls, nous nous souvenons que l’accompagnement bienveillant et plein de sagesse que Kenneth incarnait si merveilleusement, est aussi proche de nous que notre propre, profonde et tranquille respiration. Il est présent ; il ne peut être absent

Cet posting, extrait de notre newsletter de septembre 2014, nous rappelle que le retour à la vie quotidienne après la pause estivale peut se faire dans la douceur et dans le calme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *